Tim Hortons® verse un don de 100 000 $ au Fonds d’aide aux victimes des inondations de la Croix-Rouge canadienne

Tim Hortons® s’est engagée à appuyer les communautés à travers le Canada et nos pensées sont avec tous ceux et celles qui sont touchés par les inondations. Aujourd’hui, Tim Hortons et ses propriétaires de restaurant versent un don de 100 000 $ à la Croix-Rouge canadienne en plus d’offrir un soutien additionnel sur le terrain et en restaurant pour appuyer les efforts de secours, notamment comme suit.

• Les camionnettes du café Tim Hortons se rendent à de nombreux endroits touchés pour servir du café infusé, des boissons chaudes et de l’eau aux individus, familles et bénévoles.
  • Les propriétaires de restaurant fournissent des produits alimentaires à certains centres d’aide aux victimes et centres de bénévoles pour aider les personnes touchées.
  • À partir de lundi, de nombreux restaurants au Québec et dans l’Est ontarien offrent un beigne spécial pour une durée limitée et la totalité des recettes des ventes de ce beigne sera versée à la Croix-Rouge.

Tout le monde peut également contribuer en textant le mot « SECOURS » au 45678 pour faire un don de 5 $ à la Croix-Rouge. Nous encourageons nos employés et nos invités à appuyer leurs compatriotes durant cette période difficile.

PARTAGEZ CETTE NOUVELLE AVEC VOTRE RÉSEAU
HAUT